Bonjour.Chloé a été incroyable,un très bon conseil et très professionnelle ! Je la recommande vivement,je suis ravie elle est formidable !!!!
ACCEUIL SATISFAISANT BON COMMERCIAUX
SUITE A UN PROBLEME SUR LES VERRES CEUX CI ONT ETE CHANGE UNE SEMAINE APRE L ACHAT
SANS RETICENCEGRACE A MARIE DU CENTRE DES ANGLES 30 CAR TRES A L ECOUTE DE SES CLIENTS
DOMMAGE QUE LA DIRECTION OBLIGE UNE TENUE NOIRE C EST TRISTE CELA FAIT CROQUE MORT ON PEUT ETRE CHIC SANS ETRE EN NOIR
Très satisfaite
Très bien reçu, grand professionnalisme de leur part et très arrangeants. Je conseille cet opticien.
Très bon accueil de la part de Chloé
Manque de choix dans la gamme oakley et vendeur qui n'aime pas cette marque. Pas sur que mon prochain renouvellement soit chez vous
Super accueil, jeoffroy
je suis venu pour mes premières lunettes puis dernièrement pour un petit souci de monture, je recommande cette agence sans pbs, l'équipe en place est Pro et serviable, surtout Geoffrey. avec qui j'ai eut le plus de contact.
Très bonne structure bon magasin. Très bon accueil. Mention spéciale à Geoffrey pour son professionnalisme ses conseils son approche et sa réactivité pour les livraisons
Bonne structure Bon magasin. Bon accueil et excellente prise en charge. Très bon Relationnel de très bon conseils. Mention spéciale à Geoffrey pour l accompagnement dans le choix des paires, dans l approche le conseil et le professionnalisme
Bonne structure Bon magasin. Bon accueil et excellente prise en charge. Très bon Relationnel de très bon conseils. Mention spéciale à Geoffrey pour l accompagnement dans le choix des paires, dans l approche le conseil et le professionnalisme
Je suis client très régulier, je suis en principe très satisfait, mais forte déception ce coup-ci. J achète 2 paires de lunettes de marques, une des 2 paires ne possède pas d étui rigide pour les protéger. Même si le fournisseur ne fournit pas cet article, vu les sommes dépensées (lunettes et appareil auditifs), j aurai vraiment apprécié qu un étui rigide soit fourni par optical center...
Je suis client très régulier, je suis en principe très satisfait, mais forte déception ce coup-ci. J achète 2 paires de lunettes de marques, une des 2 paires ne possède pas d étui rigide pour les protéger. Même si le fournisseur ne fournit pas cet article, vu les sommes dépensées (lunettes et appareil auditifs), j aurai vraiment apprécié qu un étui rigide soit fourni par optical center...
Du bling bling ! Désolant ! J'ai acheté des lunettes à verres progressifs il y a moins d'un an. J'ai cassé la monture et optical center n'a pas pu la réparer, ce que je conçois.
Il a donc fallu trouver de nouvelles montures et là, impossible de trouver quelque chose qui puisse s'adapter à mes verres sinon des montures en plastique mauve , ridicules, style "Barbie " que je ne porte que chez moi !
Il faut dire aussi, que lors de l'achat initial, le 17 février 2023, 1er devis me proposait des montures (sans marque) satisfaisant mais avec un reste à charge de 300 € ! Je me suis donc rabattue sur le modèle "sécu" .
Du bling bling ! Désolant ! J'ai acheté des lunettes à verres progressifs il y a moins d'un an. J'ai cassé la monture et optical center n'a pas pu la réparer, ce que je conçois.
Il a donc fallu trouver de nouvelles montures et là, impossible de trouver quelque chose qui puisse s'adapter à mes verres sinon des montures en plastique mauve , ridicules, style "Barbie " que je ne porte que chez moi !
Il faut dire aussi, que lors de l'achat initial, le 17 février 2023, 1er devis me proposait des montures (sans marque) satisfaisant mais avec un reste à charge de 300 € ! Je me suis donc rabattue sur le modèle "sécu" .
Génial !!!!!!!!!
Je suis cliente depuis longtemps et je suis satisfaite du conseil et du service apporté par Optical Center
Bonjour j’ai eu Rémy qui c’est occupé de moi c’est un garçon super attentif à votre écoute avec mais problème de santé oculaire cette personne a était très patient, il a même préféré que je revois mon chirurgien avant d’attaquer mes paires de lunettes en cas de problème de changement de vue.
j’ai ressenti que Rémy son but et que la personne soyez bien avec ses lunettes, au lieu que ce soit un profil pour le magasin, c’est un très bon conseillère car il prend le temps de vous expliquer au mieux.
Je reconnais que je suis une cliente assez pénible exigeante, il n’a pas eu peur de me faire revenir à plusieurs reprises vu leur tardive pour fermeture du magasin ou autre, et il n’a pas eu peur de perdre sa cliente. Merci. Cordialement. Madame Beynet
Merci à joffret pour son efficacité son accueil surtout pendant sa pause déjeuner et de son écoute il ma trouvé les lunettes parfaite
Accueil irréprochable ,de bon conseil technique et financier un grand merci a Chloé.